Facebook
Inscrivez-vous à notre newsletter afin d’être informés de tous nos événements : soirées, dégustations…
Vous êtes ici: Page d'accueil > actualites > Soirée Rhum du Jeudi 03 Octobre 2019

Soirée Rhum du 03 Octobre 2019

La nouvelle saison des soirées Rhum est lancé avec des nouveautées d'exception !!! 

Malteco 10 ans Anejo Suave 40 %

 

Malteco 10 ans est un rhum de style "Guatemala" de la distillerie Bodegas de America SA qui se situe au Panama.

Il est élaboré à partir de canne à sucre en alambic à colonne pour ensuite être vieilli de manière naturelle durant 10 ans dans des ex-fûts de bourbon américain.

Sa couleur ambrée, son nez suave et subtilement boisé ainsi que ses saveurs exotiques vous séduiront. 

By The Dutch Batavia Arrack 48 %

 

Batavia Arrack est un rhum élaboré sur l'île de Java en Indonésie à base de mélasse de sucre de canne.

La seule différence avec d'autres rhums réside dans l'utilisation d"un petit peu de riz rouge local pendant la période de fermentation avant un vieillissement de 8 ans en fûts de chêne.

Batavia arrack est généralement utilisé pour les punchs et la pâtisserie mais il est également idéal dans les cocktails.

William Hinton Rhum Agricole 3 ans 40 %

 

Elaboré à partir de jus de canne à sucre, ce rhum agricole est ensuite distillé et filtré lentement avant de vieillir 3 ans dans des fûts de chêne français qui lui apportent toute sa noblesse.

Cane Island Australia Single Estate 4ans 43 %

 

Le rhum Australia 4 ans est le dernier né de la nouvelle série de Cane Island qui se concentre sur des rhums "Single Estate" provenant chacun d'une distillerie unique. Dans le cas du Cane Island Australia 4 ans, il s'agit de la Distillerie Beenleigh.

Elaboré à partir de mélasse, il a ensuite été distillé en alambic à repasse puis vieilli pendant 4 ans dans d'ancien fûts de Bourbon.

Cane Island Nicaragua Single Estate 12ans 43 %

 

Le rhum Nicaragua 12 ans fait partie de la nouvelle série de Cane Island qui se concentre sur des rhums "Single Estate" provenant chacun d'une distillerie unique. Dans le cas du Cane Island Nicaragua 12 ans, le nom de la distillerie qui l'a produit est tenu secret.

Elaboré à partir de mélasse, il a ensuite été distillé en alambic à colonne puis vieilli pendant 12 ans dans d'ancien fûts de Bourbon.

Les inscriptions sont closes